Scroll Dawn & Download Movie



⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇⬇

ცივ ღამით ქუდი მუქი იყო. ყოველი ასეული იყო ჰუის სამყარო. ყვითელი ფოთლები მიწაზე გაიფანტა. გზის ორივე მხარეს გიგანტური ხეების ჩრდილები საშინელი იყო.





ემასუსის ღამეს მელას ტირილის ხმა ისმოდა შორიდან. ინტერვალი, რომელიც მოჰყვა, იყო სტატიკური სიჩუმე, რომელშიც სუნთქვის ხმაც კი საშინლად ეჩვენებოდა. მთელი ატმოსფერო ისეთი საშინელი იყო, რომ მან მუწუკში ჩვეული შეგრძნება იგრძნო.რამოდენიმე წამის წინ, როდესაც მანქანის საბურავი უცებ ააფეთქეს ამ გაპარტახებულ ტყეში, იმ წამს ძალიან მძიმედ გაიარა მასზე.მანქანამ უარი თქვა წინსვლაზე.

მიუხედავად იმისა, რომ იმ მომენტში მანქანიდან გასვლის და გამოსწორების სურვილი იყო, აზარტული ლომის შემოყვანა იყო, ამის გაკეთება გარდაუვალი იყო. შეშინებულმა, მან კარი გააღო და ფეხები მიწაზე დაიდო .. ცივ ღამით მშრალი ფოთლების ჩამოსხმაც კი აპირებდა სისხლის გაშრობას. შუმაი გაუმართლა, რომ ბრტყელი საბურავი ჰქონდა. ცივ ღამეში ქარის ძლიერმა ნაკლებმა სულმა დაიმსხვრა.

სისხლი ყინავდა ხელში სწრაფად შეცვლილ საბურავებს. როგორც კი მან შეცვალა საბურავი და ჩამოართვა ხელი, ქვის გზიდან ამოღების მიზნით, მეექვსე გრძნობამ მიანიშნა, რომ რაღაც შეცდომა არ იყო, მაგრამ ძალიან გვიან იყო. მას ფოთლების ქვეშ ჩაფლული Russell Viper- ით დაკბინა. სიბნელეში ფოთლებისა და Russell Viper- ის ერთმანეთისაგან განსხვავების შედეგები უკიდურესად საშიში იყო. მისი მარჯვენა ხელის ზურგზე სისხლის ორი წვეთი მოწმობს, რომ შემზარავმა მტაცებელმა ოსტატურად შეიყვანა მისი სხეული. ის სასწრაფოდ მძღოლის ადგილს მიუჯდა.

მისი გულის ცემის დაჭერა სისწრაფით დაძრა, მან მანქანა დაიწყო და საკუთარი სიკვდილი დაინახა. მაგრამ მას არ უნდოდა სიკვდილი. ტკივილის მკვეთრი ტალღა გადის მის ძარღვებში. ამ გაპარტახულ მხარეში, პირველადი დახმარების სამსახურის გარდა, მობილური ტელეფონის ქსელი არ მუშაობს. გარბოდა მთელი სისწრაფით, ის ნელ-ნელა გრძნობდა თავის გულისცემას და მხოლოდ ათიდან თხუთმეტი წუთი იყო გასული იმ ტრაგედიიდან, რომ მან დაინახა იმედის სხივი. მისი ხელი ავთქვიფა და საჭე ფხვიერად აატრიალა.

სუნთქვა ვიწროდ იგრძნო. დამწვრობის ნერწყვმა უარი თქვა ყელის ქვემოთ მოხვედრაზე. თვალები გაუფართოვდა შიშსა და შიშში. მანქანა გააჩერა. მას შეეძლო საკუთარი თავის დანახვა ცხოვრებიდან მოშორებით. მას უბრალოდ უფრო მეტი ცხოვრება უნდა ჰქონოდა. ნერვები გაუშვა და იგი უყოყმანოდ შედიოდა მოსახლეობაში მანქანით. საბედნიეროდ, სამოქალაქო საავადმყოფო იყო მთავარ გზაზე, მის წინ იყო ფილმი მისი ცხოვრების შესახებ, რომელშიც ზოგჯერ მომავლის ოცნებებიც ჩანდა. მან მანქანა საავადმყოფოსკენ მიაბრუნა

გაგრძელება იქნება? de musique country qui s'arrêtait normalement chez Tim Horton d'aller à McDonald's à la place. GM ne voulait pas me dire exactement quelles données il avait recueillies pour ce programme, mais il a dit que «les informations personnelles n'étaient pas impliquées» car il s'agissait de données anonymisées. (Les défenseurs de la vie privée ont averti que les données de localisation sont personnelles car elles peuvent être ré-identifiées avec individuals parce que nous suivons de tels modèles uniques.) La politique de confidentialité de GM, que la société indique qu'elle mettra à jour avant la fin de 2019, indique qu'elle peut «utiliser des informations anonymisées ou les partager avec des tiers à des fins commerciales légitimes». "Les détails de ces relations avec des tiers sont confidentiels", a déclaré Caldwell. Il y a plus de questions. La politique de confidentialité de GM indique qu'elle se conformera aux exigences légales en matière de données. À quelle fréquence partage-t-il nos données avec le gouvernement? GM n'offre pas de rapport de transparence comme le font les entreprises technologiques. Les constructeurs automobiles disent qu'ils accordent la priorité à la sécurité des données. Mais je soupçonne qu'ils ne sont tout simplement pas habitués aux clients exigeant la transparence. Ils veulent aussi probablement avoir le contrôle exclusif sur les données, étant donné que les menaces existentielles de l'industrie - les technologies de conduite autonome et de conduite - s'appuient dessus. Mais ne pas s'ouvrir pose aussi des problèmes. Les constructeurs automobiles se battent avec des ateliers de réparation dans le Massachusetts au sujet d'une proposition qui obligerait les constructeurs automobiles à accorder aux propriétaires - et aux mécaniciens - l'accès aux données télématiques. L'Auto Care Association affirme que le verrouillage des magasins indépendants pourrait donner aux consommateurs moins de choix et nous faire payer plus cher pour le service. Les constructeurs automobiles disent que c'est un risque pour la sécurité et la confidentialité. En 2020, la California Consumer Privacy Act exigera que toute entreprise qui collecte des données personnelles sur les résidents de l'État donne accès aux données et donne aux gens la possibilité de se retirer de leur partage. GM a déclaré qu'il respecterait la loi, mais n'a pas précisé comment. Les constructeurs automobiles sont-ils meilleurs? Parmi les politiques de confidentialité que j'ai lues, Toyota s'est démarquée pour avoir tracé quelques lignes claires dans le sable concernant le partage de données. Il dit qu'il ne partagera pas les «informations personnelles» avec les revendeurs de données, les réseaux sociaux ou les réseaux bbpublicitaires - mais se réserve toujours le droit de partager ce qu'il appelle les «données du véhicule» avec des partenaires commerciaux. Jusqu'à ce que les constructeurs automobiles mettent même une fraction de l'effort qu'ils consacrent aux publicités télévisées àdfgx nous donner le contrôle de nos données, je me méfierais de l'utilisation d'applications embarquées ou de l'inscription à des services de données supplémentaires. Au moins, les applications pour smartphone comme Google Maps vous permettent de désactiver et de supprimer l'historique des positions. Et le piratage de Mason a ramené à la maison une réalité effrayante: le simple fait de brancher un smartphone sur une voiture pourrait mettre vos données en danger. Si vous vendez votre voiture ou rendez un bail ou une location, prenez le temps de supprimer les données enregistrées sur son système d'infodivertissement. Une application appelée Privacy4Cars propose des instructions modèle par modèle. Mason distribue des cadeaux de prises USB pour allume-cigare, qui vous permettent de recharger un téléphone sans le connecter à l'ordinateur de la voiture. (Vous pouvez en acheter en ligne à peu de frais.) Si vous achetez un nouveau véhicule, informez le concessionnaire que vous souhaitez connaître les services connectés et comment les désactiver. Peu proposent un «kill switch» Internet, mais ils peuvent au moins vous permettre de désactiver le suivi de localisation. Ou, pour le moment du moins, vous pouvez simplement acheter une vieille voiture. Mason, pour sa part, conduit une Toyota y








1992 remarquablement non connectée. Pour en savoir plus sur notre série La vie secrète de vos données: